samedi 29 janvier 2011

Un esprit sain...

Phase 1 de la préparation: la mise en forme!

Pas question de partir 10 mois en Asie en soufflant comme un bœuf-un yak-un mufle, que sais-je encore!

C'est presque gênant, mais ma maman de 67 ans est plus en forme que moi (elle est aussi plus désagréable, mais là n'est pas le propos).

Un charmant ami, ayant à cœur ma santé physique, m'a donc gracieusement prêté son tapis roulant qui prenait de la poussière dans son appartement (comme bien d'autres de ses semblables). Il trône maintenant dans ma maison, depuis ce matin, et mon charmant chum, toujours de service, m'a monté un coquet petit programme d'entrainement qui devrait me permettre de ne pas avoir l'impression que c'est Dark Vador qui filmait nos vacances.

J'ai commencé aujourd'hui. Je sais, c'est le plus facile...commencer.

Je dois maintenant continuer.

Mais j'ai un but, un vrai!
Enfin!

1 commentaire:

  1. Nah. Le plus difficile, c'est justement le premier pas.

    Bravo à vous, vous êtes si inspirants !

    RépondreSupprimer