lundi 3 janvier 2011

Point de départ

165.6 ce matin.
Tout de même.
Pour une grande fille comme moi, c'est un peu dodu.
Des petits bourrelets, du flon-flon, le souffle court aussi.
Bref, c'est là que je commence (dur de commencer ailleurs, hein?)
Je sais ce qui ne marche pas pour moi: le gym, les cours de quelque chose. Je ne suis pas persévérante très très, je n'aime pas suer, j'aime boire du vin et prendre l'apéro. J'aime marcher mais en visitant une ville étrangère, genre. J'aime nager mais dans la mer, faire la planche et aller lire les pieds dans le sable. Pas très efficace pour les flon-flon ça!

Mais je suis motivée, je pense. Je vais surtout réduire mes portions et apprendre à manger juste à ma faim. Dixit la gourmandise après 39 ans ? Ben oui, facile à écrire!
Non, sérieux, je suis motivée, je suis motivée, je suis motivée...

Je veux vraiment être mieux pour mes 40 ans. Faire enfin attention à moi. Je suis le genre à aller chez le coiffeur 1 fois par année, et encore! À un certain âge, la beauté naturelle n'est pas suffisante. J'ai longtemps été une belle d'Ivory, maintenant je dois aider un peu à compenser le poids des années.

Bon, je vais aller lire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire