dimanche 10 avril 2011

L'art des statuts

J'aime le printemps.
Il me reste un travail d'université à rendre ce soir, avant minuit.
Je suis à la dernière minute comme toujours.
Mes petits sont chez ma sœur.
J'ai vu ma fille porter un bikini pour la première fois
Encore sous le choc de constater que cela lui allait bien.
J'oblige mes ados à jouer dehors.
Ils vont aller espionner du monde en vélo (!!).
Demain, j'installe mon hamac.
J'aimerais faire une sieste.
Mon petit part voir sa marraine dans 5 jours.
Chouette pour lui, elle habite en Jamaïque.
J'ai mal à la tête.
Ce sera le pire travail que j'ai jamais rendu de toute ma vie (je dis ça à chaque fois).
Je ne veux pas mourir tout de suite.
C'est pas vrai, je ne veux pas mourir jamais.
C'est poche la mort, ça nous empêche de vivre.
Hier, nous avons fait des biscuits avec ma belle-mère.
Des biscuits grecs, pour Pâques.
Mon chum corrige au soleil.
Il est beau.
J'aimerais que des gens louent ma maison pour 10 mois.
Je me fais enlever des dents de sagesse vendredi.
Mais j'ai un souper chez des amis samedi, c'est con.
Je vais aller acheter du saumon pour ce soir.
Cru, c'est tellement bon.
Mon basilic est mort.
J'aurais dû l'arroser.
Casque ou pas de casque? telle est la question.
J'ai le goût de regarder un vrai de vrai bon film.
Ou de lire un vrai de vrai bon livre.
Je me demande comment je pourrais encore plus perdre mon temps?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire