samedi 12 février 2011

Réseautage (bis)

J'ai une copine infirmière qui est propriétaire d'une clinique de santé voyage.
C'est chouette.
Je sais qu'elle va penser à tout avant notre départ et que nous allons pouvoir compter sur elle à distance.
Quand je vous parlais de la force de mon réseau.
Elle vient de partir avec les carnets de vaccinations des enfants afin de nous préparer un plan de match.
C'est chouette bis et bis.

Et je n'aborde même pas mes beaux-parents opticiens, la cousine dentiste, ma mère qui achète les souliers de mes enfants (et plus), ma sœur qui les amène en ski à tour de rôle, le voisin qui surveille ma maison (il fait le tour de mon terrain tous les soirs quand je suis absente), mon beau-frère qui vient jardiner ma plate-bande 3 fois par année...

Gâtés nous sommes.

Prise à l'autre bout du monde, je sais que plusieurs personnes viendraient me chercher.
Quelle richesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire