vendredi 25 mars 2011

Alea jacta est

Voilà, c'est fait.

Nous avons acheté les billets.
Après avoir tergiversé pendant 2 mois.
C'est finalement l'itinéraire #18 qui a eu la palme.
Avec le grand retour du Népal.

Départ le 23 aout, retour vers le 18 juin.
On commence au Yunnan (sud de la Chine), ensuite le Népal, le Laos, la Thaïlande, la Birmanie, le Cambodge, le Vietnam, la Thaïlande encore, la Malaisie et l'Indonésie.
Rien de moins.

Gloup!

5 commentaires:

  1. Wow! J'espère que nous aurons le bonheur de te lire de temps à autre. Mon amie Fanny est en Thaïlande depuis janvier et elle m'a communiqué sa passion. Si ça te tente, tu peux la lire. Sur mon blogue: Une Fanoche en solo au pays du sourire!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui...je vais écrire le voyage.
    Parce que c'est un bon moyen de conserver des traces, de rassembler des impressions et de partager une expérience.

    Je suis déjà lectrice de votre amie...;-)
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Gloups! Plus moyen de reculer maintenant. Ça va vraiment se faire. À partir de cette certitude, il n'y a plus qu'à laisser aller, lire, respirer, se mettre en forme.

    Vous m'inspirez.

    Je suis mille fois plus peureuse. Et je me demande bien pourquoi.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !Cerise....

    Wow !! Quel beau grand projet !

    C'est bon de lire tous ces noms de pays qui font rêver..

    Aude

    RépondreSupprimer
  5. Prenez garde, Madame CC. Le temps passe vite. Tant à préparer (on part pas tout à fait prêt...) qu'à vivre le voyage longtemps préparé...

    RépondreSupprimer