jeudi 28 juillet 2011

De choses et d'autres

Nous avons trouvé des locataires pour notre maison.
C'est maintenant le temps du ménage de fond.
Je suis vaniteuse.
Ma maison sera impeccable.

Nous comptons maintenant en terme de jours.
Il en reste bien peu.
Surtout que nous partons 10 jours, du 3 au 14 aout, en retraite fermée.
10 jours de silence.
10 jours pour nous.
Sans l'autre et sans les enfants.

Ceux-ci iront chez des amis.
Un retrait préventif avant 10 mois en vase clos.

Mais avant, il y a la paperasse, les amis à voir, les derniers achats.
Les enfants font des travaux scolaires tous les matins.
Mon ainé fait ses sciences, mon moyen termine les mathématiques secondaire 2, les petits font de l'anglais.
Ils sont travaillants.
Ils m’impressionnent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire