dimanche 10 juillet 2011

Fleur de peau

J'ai l'impression étrange de taper sur les nerfs.
Intense et désagréable impression.

Du coup, je tente de me faire plus petite.
Je respire moins fort.
Je bouge moins brusquement.
Je parle moins.
Je tais des envies.

J'espère tellement ne pas déranger.

J'essaie d'être moins moi.
Ce qui est une mauvaise idée.
Naturellement.

1 commentaire:

  1. Je connais très bien cette impression. Désagréable. En fait, la personne qui me fait sentir comme ça, sans l'avoir jamais dit ni manifesté directement, c'est mon fils de 31 ans. Je ne lui en ai jamais parlé. Je suis certaine qu'il nierait. Ou pas. Ce serait pire. Parce que je ne peux ni ne veux me changer vraiment. Ce qui l'énerve selon moi, c'est ma spontanéité, mes rires sonores, mon côté extraverti. Alors, je l'évite ce fils. Tout en l'aimant (ça n'a rien à voir, dans le fond, il m'aime aussi). Faudrait peut-être qu'on se parle.

    RépondreSupprimer