vendredi 15 juillet 2011

La course

L'été passe tellement vite que si je ne partais pas 10 mois, je capoterais!
Mes journées sont pleines.
Je n'ai pas le temps de faire la moitié de la moitié des choses que je voudrais faire.

Je n'ai pas encore joué aux tennis.
Je n'ai pas passé un après-midi à prendre du soleil sur la bord de la piscine.
La fée des dents n'est toujours pas revenue de son chalet.
Je ne lis pas.
Je suis en retard dans l'écriture des livres de mes enfants.
J'ai des amis à voir que je ne sais pas trop si je vais pouvoir voir avant de partir.
Je n'ai pas le temps de cuisiner des trucs chouettes.
Je ne me suis pas promenée sur le Mont-Royal.

Je vais devoir sprinter.

3 commentaires:

  1. Ça passe trop vite l'été... ;-) lol Je me disais justement il y a quelques jours que j'ai déjà deux semaines sur six de mes belles vacances estivales derrière... :-( Bouhouhouhouhou... :-(

    Mais bon, il m'en reste quatre devant et je vais en profiter à fond... :-D lol

    Valéry

    RépondreSupprimer
  2. Le pire des fléaux des temps modernes est le manque de temps. On en arrive à vouloir se dépêcher pour terminer certaines choses pour pouvoir se permettre de prendre son temps ailleurs. Incongruité humaine. Ma théorie est que toute vie qui ne permet pas qu'on passe deux heures par semaine à faire un mot croisé complexe en buvant 2 verres de vin est déséquilibrée. Nous en sommes tous victimes à un moment donné. Je vous souhaite santé et temps libres.

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est gentil!
    Merci pour les voeux, je les prends, naturellement!

    RépondreSupprimer