mardi 12 juillet 2011

Prête?

Je ne sais pas quoi répondre quand on me demande si je suis prête pour notre voyage.
Dans un certain sens oui.
Les sacs, les visas, les billets d'avion, les vaccins, les premières nuits en Chine, la création du blogue, le choix de l'appareil photo, la scolarisation des enfants...c'est réglé.

Mais il reste encore tellement à faire!

Surtout la location de la maison.
Nous avons des locataires potentiels, mais c'est long et ce n'est pas encore conclu.
J'ai hâte que cela soit fait pour savoir où je m'en vais.
Savoir à quelle date nous libérons la maison, ce que nous devons ranger et mettre dans des boites, selon les besoins des locataires.
C'est encore un gros morceau de stress.

Pour le reste, ça va.
Je donne des cours d'été.
Mes enfants suivent aussi des cours à l'avance.
Je fais des longueurs de piscine et du vélo.
On voit des amis.
Je ne vais plus sur des sites médicaux.
Je tente de ne pas couper les cheveux en quatre.
Et surtout d'éviter les mille questions et remises en questions qui peuplent mon quotidien.
Je me sens mieux, dans ma tête et dans mon corps
J'ai l'impression de, tranquillement, retrouver un équilibre.

Une chose est certaine, prête pas prête, je vais finir par y aller.
Et j'ai drôlement hâte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire