lundi 16 mai 2011

S'immuniser?

On se fait vacciner vendredi.
Je vais peut-être commencer à y croire un peu plus?

Il reste aussi la location de la maison.
C'est le dernier gros morceau stressant.
Mais j'ai un truc pour ne pas m'en faire pour ça.
Je transfère mon inquiétude sur ma santé.
Du coup le reste, c'est rien.
Hé hé, pas si folle la fille.

Bon, il y a toujours ma mère qui me pose des questions intéressantes du genre: qu'allez-vous faire si quelqu'un meurt durant votre voyage?

J'espère bien que personne n'aura l'odieux de mourir durant mon absence.

6 commentaires:

  1. Ça coûte un prix de fou, tous ces vaccins pour les voyages. Considéré un luxe. J'avais pris aussi celui contre la turista, celui qu'on prend par la bouche en deux fois et qui coûte 90 dollars. Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais tout le monde l'a eue, la turista, sauf moi.

    RépondreSupprimer
  2. Nous nous en sortons pour moins de 900$ de vaccins. C'est pas si pire...
    Et comme c'est une copine qui nous vaccinait, chez elle, entre 2 bouteilles de vin, ce fut plutôt une expérience agréable.

    RépondreSupprimer
  3. Ma mère a aussi tendance à soulever des interrogations que je n'ai pas envie d'entendre...

    Ce n'est pas si couteux pour six... Avant de partir au Pérou, j'ai eu pour 150$ de vaccins...

    RépondreSupprimer
  4. Pense pas me faire vacciner moi si je pars en vacances en Afrique ou ailleurs... Trop peur de la sclérose en plaques et des autres conséquences... En tout cas plus que de la tourista, du palu et compagnie... :-) lol

    Valéry

    RépondreSupprimer
  5. Certains pays exigent certains vaccins pour rentrer sur leur territoire, comme celui de la fièvre jaune par exemple.
    Disons que je ne prends pas trop de chance avec la typhoide et l'hépatite.

    RépondreSupprimer
  6. À part la fièvre jaune, je ne connais aucune obligation vaccinale et je me suis bien renseignée... Et il y a toujours moyen de trouver des faux... ;-) Pour les autres, c'est recommandé (principalement par ceux qui font les vaccins et ceux qu'ils lavent le cerveau) mais pas obligatoire...

    Valéry

    RépondreSupprimer