dimanche 29 mai 2011

Reprise

J'ai repris "l'entrainement" aujourd'hui. (30 minutes de tapis, alternance course et marche rapide en pente)
Il me reste 3 mois pour tenter de changer ma condition physique.
3 mois pour perdre 10 ans de sédentarité.
Je n'ai pas une minute à perdre!

C'est étrange, je ne m'imagine pas pouvoir être en forme.
Il me semble que je serais toujours celle qui souffle dans les côtes.
Peut-être parce que je ne vois pas concrètement d'amélioration?

J'ai peur.
Nous avons choisi de commencer par le plus dur physiquement.
J'ai peur de l'altitude, de mon anémie, de mes oreilles qui se bouchent, de mes mains qui gonflent quand j'ai trop chaud, de mon découragement.
Peur d'abandonner, de retarder les autres, de décevoir, de me décevoir.

Encore une fois je panique sur des éventualités.
Je tente de savoir à l'avance, de prévoir l'avenir.
Pas capable de ne penser qu'à l'instant présent.
D'être sereine.
D'attendre la rivière avant de penser la traverser.

Cré moi.

2 commentaires:

  1. Mon Dieu Laurence... T'es belle!!! T'es bonne!!! T'es capable!!! Elle eset où la Toutatis qui faisait son ménage en pensant à l'équipe de télé qui venait filmer la mère de familles nombreuse??? ;-)

    Valéry xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Pouahhh....tu te souviens de ça!
    Faudrait peut-être que je réinvite l'équipe de télévision qui était dans ma tête!

    RépondreSupprimer