mercredi 25 mai 2011

Bis

Demain, une autre opération.
Je n'aime pas tellement que l'on joue dans mon corps.
J'ai l'impression d'y perdre mes repères.
Risquer de ne plus me reconnaitre, éventuellement.

J'aime mes habitudes, mes douleurs récurrentes rassurantes.
Elles m'accompagnent depuis longtemps.
Lorsqu'elles sont remplacées par d'autres.
Je panique.
Je suis une sentimentale dans le fond.

3 commentaires:

  1. Chère sentimentale,

    Se faire charcuter, ça n'a rien à voir avec l'hypocondrie en tout cas, c'est bien réel. Pourquoi une deuxième opération, la première n'a pas marché? La médecine moderne, on aura beau dire, sait quoi faire quand il faut intervenir. Vous devriez donc aller mieux rapidement. Je pense à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Non,non....la première a été correcte.
    Ce matin, c'était au tour des mes polypes dans mon utérus de se faire enlever.
    Comme j'ai des règles abondantes, mon docteur m'a aussi enlevé une partie de mon endomètre,tant qu'à y être.
    Je suis de retour à la maison, encore un peu droguée par les calmants mais ça va!
    Merci pour les pensées...

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est très bien tout ça. Vous allez être top shape pour le voyage. Me semble que c'est mieux de se faire enlever ses polypes ici qu'en Chine. Mais dites donc, il s'en vient à grands pas ce voyage. Vos enfants doivent capoter.

    RépondreSupprimer