vendredi 12 août 2011

30/52

Là, vraiment, je dois vous avouer, en lisant Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi (la suite des crocodiles et des tortues) j'ai littéralement sauté des pages!
Trop c'est trop.
Et je persiste à croire que, des fois, souvent, les suites, c'est nuls.

J'espère qu'Albin Michel ne nous fera pas l'odieux de publier un autre épisode du "Soap Opera" burlesque de Katherine Pancol, d'un coup que je me sentirais obligée de le lire, lui-aussi!

Ben oui, Hortense finie dans les bras de Gary et Joséphine dans ceux de Philippe.
Quelle surprise!
On ne le voyait tellement pas venir!
Tellement pas que je n'ai pas du tout l'impression de vous dévoiler un punch incroyable qui pourrait vous gâcher votre lecture.
Le tout truffé de réflexions prêchi-prêcha sur la vie, la mort, l'amour, le couple, le sens de l'existence.
(bâillements)

J'ai eu l'impression de lire un mauvais Harlequin mais sous jaquette respectable, pour les bourgeoises.




1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais réussi à terminer le premier livre de cette série, il serait hors de question, pour moi, de perdre mon temps avec les (trop nombreuses) suites, que je trouve sans intérêt, tout comme les personnages, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer