mercredi 15 juin 2011

Ce serait si simple?

Nous avons une visite, dimanche, pour la location de notre maison.
Ce serait chouette de régler ça maintenant.
Ça nous donnerait deux mois pour penser à autre chose et pour aménager la maison en fonction des locataires.
Je me croise les doigts.
C'est le dernier gros stress de notre projet.

Plus nous regardons nos sacs, plus on se demande comment on va faire.
Bah.
Va falloir penser autrement.

3 commentaires:

  1. Alors, je me croise les doigts pour dimanche! Vous y arriverez et ce sera chouette pour vous de découvrir et pour nous de vous lire!
    J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de nouvelles.... c'est mauvais signe.

    RépondreSupprimer
  3. Surtout décevant car les gens ont annulé la visite...;-( Je suis déçue car j'ai vraiment hâte que cela se règle!!

    RépondreSupprimer