vendredi 20 juillet 2012

Revenir?

Mais que faire avec ce blogue?

Je ne suis plus la même et je suis pareille tout à la fois.

Revenir?
J'ai l'impression de n'être jamais vraiment partie mais d'être encore ailleurs, tout à la fois.

J'ai envie d'écrire et de raconter.
J'ai envie de me taire.

Je crois que je vais repartir sous un autre nom.
Me reperdre dans la masse pour mieux me, te, nous, se, retrouver.
La vie, l'amour, le sens, la foi, l'équilibre et la folie.

Je me respire.



1 commentaire:

  1. Si jamais tu changes de nom, laisse une petite trace ici, car j'ai beaucoup aimé vous lire. D'ailleurs, j'espère pouvoir lire une petite conclusion, un petit retour sur le voyage. Je me suis toujours demandé comment c'était de revenir après avoir vécu une expérience d'une telle intensité.
    Bon retour!

    RépondreSupprimer